Voyage à Toronto et aux Chutes du Niagara
Julie de Terra Canada s’est rendue en famille en Ontario dans les villes de Toronto et Niagara Falls avec un passage aux célèbres chutes du Niagara.
Toronto est la capitale de l’Ontario et s’octroie le titre de plus grande ville du Canada. Une ville animée et passionnante où les activités ne manquent pas ! Déambulez dans le centre ville historique, faites une halte gourmande au marché de Saint Lawrence, admirez le Gooderham building fait de briques rouges ou levez la tête pour tenter d’apercevoir le sommet de la tour CN. Il y a tant de choses à faire à Toronto que vous ne serez plus où donner de la tête !
Direction les chutes du Niagara. Elles sont formées par trois cascades: les chutes du Fer-à-Cheval, les chutes américaines et les chutes du Voile de la Mariée. Ces impressionnantes chutes connues dans le monde entier sont les puissantes d’Amérique du Nord.
Pourquoi ne pas faire une balade le long de la rivière de Niagara pour atteindre le village de Niagara-on-the-Lake ? Située en front de mer, Niagara-on-the-Lake propose une vue dégagée sur le lac d’Ontario et un sentier très bien aménagé pour une balade en famille ! C’est aussi l’occasion de vous promener au cœur de la ville. Vous serez charmé par les maisonnettes colorées de l’époque loyaliste qu’abrite cette dernière.